Une baise innattendu dans une boite de nuit…

Cette histoire érotique à été recu par notre équipe et à été réécrite par nos soins. Merci à Yéléna pour cette aventure sexe trés exitante…

Un soir de Février, un samedi soir pour être précise je commenca à m’habiller pour sortir en discothéque avec des collégues de boulot, des nanas qui bossent comme moi dans la comptabilité de ma société. Nous aimons en fin de semaine d’offrir une soirée détente, alcool , danse… Mais ce soir là il se passa bien plus.
Les filles étés déjà dans la boite de nuit quand je suis arrivé , j’entre, mais à l’entrée un videur , un grand black , musclé une vraie bête me stopa pour me dire : »Carte d’identité s’il vous plaît. » je m’éxécuta sans broncher j’arrivais a peine à hauteur de sa poitrine musclé, je leva la tête et regarda son regarde qui était fixé sur moi et non sur ma carte…
je fini par entrer dans la discothéque tout été normal comme d’habitude mes amies étés à notre table habituelle, mais cette fois ci il y avait un homme… Malgrés que je soi blonde j’ai desuite compris le manége , la semaine derniére j’avais été la seule à ne pas avoir été dragué et je ne me suis pas fait baiser depuis pas mal de temps… Elles m’avaient taquiné là dessus alors elles l’ont rammené pour moi, je suppose.

« je te présente Tony, il va remplacer Cyril en gérance! » Me dit une de mes amies.
« je vois ! Trés charmant :) je me présente , Yéléna , enchanté Tony… » d’une voix peu rassurée.

Il m’attrape la main et me lanca un regard tueur , il était beau garçon et je ressentais une forte attirance physique pour lui, je me mis donc à ces côtés , j’ai eu la premiére heure de notre rencontre une folle envie de le toucher . Il se tourna vers moi , posa une main sur mon genou et me dévoila qu’il voulait qu’on sorte a l’extérieur pour discuter car la musique le dérangeait pour parler, j’attendais tellement qu’il me dise ça…
Mais manque de chance une de mes amies l’attrape pour aller danser… Du coup on devait encore attendre, car comme un homme galant il ne put refuser l’invitation de cette garce… :p
Pendant toute la danse il ne me lachait pas du regard on été en totale symbiose , je n’entendais plus la musique je me sentais seule avec lui, le monde autour paraissait trés lointain, là j’ai compris que ce soir ça aller être ma fête, j’attendais que ça, j’en mouillais d’impatience.
Une fois la danse terminé il m’attrapa en me disant : »Récupére tes affaires je te ramméne chez toi » je me suis exécuté a la vitesse de la lumiére. Mes amies pliées de rire me souhaitent une belle soirée.

Nous voilà dehors tous les deux main dans la main , je connaissais seulement son prénom et je savais déjà que je connaitrais sont talent de sexe. J’ai à ce moment là les jambes qui tramblent ma chatte en feu et les fesses mouillées de désir, le parking été loin il fallait marcher et mon envie devenait de plus en plus forte.
Il se retourna et me dit : »Maintenant ? Tout de suite? Dans la ruelle? » J’attendais tellement qui me dise ça…

« Oui. »

Il me souleva du sol , souleva ma mini jupe et arracha mon string, je sentais ces bras musclés tendu de force et d’envie de me baiser bien profond et c’est ce qu’il fit… Une baise sauvage, physique, un pur moment de sexe comme on en vit rarement dans une vie, un moment splendide, en relisant ce texte et en y repensant je mouille de toute mes forces… Il me fit découvrir ce soir là la pénétration anal , une pure merveille, je frissonais du froid de la nuit et je ressentais en même temps la chaleur bestiale de son membre dur et raide de plaisir. Une fois fini, il me raccompagna chez moi et depuis je le vois chaque jour au boulot et dés qu’on en peut plus on remet ça… Mais j’avoue ça n’à plus jamais été , la premiére fois.

Un moment unique de sexe que je laisserai gravé dans ma mémoire.

Tagged with:

Recent Entries

Facebook Twitter More...

Laisser un commentaire